Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Dotch d'Appérault

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dotch

Dotch


Nombre de messages : 77
Localisation : Orthez, Béarn, France
Date d'inscription : 10/05/2006

Arrivée de Dotch d'Appérault Empty
MessageSujet: Arrivée de Dotch d'Appérault   Arrivée de Dotch d'Appérault EmptyVen 12 Mai à 0:05

Dotch avait entendu sa soeur lui parler du château famillial des Cassel... N'ayant plus beaucoup de travail en ce moment au duché de Champagne, droit pris quelques jours de vacances pour se rendre en ce château...

Après avoir traversée les terres Artésiennes sur lesquelles elle était peu fière, Dotch finit par arrivée entière au château malgré l'angoisse de toute la traversée...

Le carosse s'arrêta dans la cours intérieure et Dotch descendit de celui-ci, elle contempla l'architecture de la bâtisse avant de monter quelques marches pour frapper à la porte...

De suite un major d'homme vient lui ouvrir et lui demanda à qui il avait à faire et à qui on devait la présenter...


Bonjour, Dotch d'Appérault Bailli de Champagne, je viens rendre visite à ma soeur Deedlitt afin de rencontrer sa famille...

Dotch patienta dans le hall en attendant qu'on vienne l'accueillir...
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt
Damoiselle d'Aire sur la Lys/ Marmote
Deedlitt


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 08/04/2006

Arrivée de Dotch d'Appérault Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dotch d'Appérault   Arrivée de Dotch d'Appérault EmptyVen 12 Mai à 0:30

Alertée par le major d'homme Nestor Vandebeer, Deedo se précipita pour aceuillir sa soeur decoeur Dotch.
Essouflée elle arriva dans le hall


Ma très chére jumelle je suis tellement heureuse de te voir ici, ca me fais chaud au coeur tu peux pas savoir.
J'ai hate de te présenter ma famille.
Tu connais déjà mon cousin Lilin j'ai ouïe dire par le major d'home qu'il était dans les jardins. Viens avec moi commençons par aller lui rendre visite, ensuite nous irons voir Zamday qui est entrain d'écrire à un cousin, Akhmar, après ses activités je te le présenterai. Et puis il y a aussi Nicotico, l'éclésiastique et Théodule le marchand de la famille.
Prend Dotch par la main et l'entraine jusqu'au jardins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Dotch d'Appérault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La porte du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser