Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Maguelonne de Rubroëk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maguelonne de Rubroëk




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2007

Arrivée de Maguelonne de Rubroëk Empty
MessageSujet: Arrivée de Maguelonne de Rubroëk   Arrivée de Maguelonne de Rubroëk EmptyMar 21 Aoû à 20:41

La route avait été longue et Maguelonne en avait profité pour se reposer longuement.
La voiture ralentissait doucement quand elle ouvrit les yeux. Elle était stupéfaite, le Domaine des Cassel était magnifique.
Une fois le véhicule arrété, elle descendit et envoya le cocher annoncer son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cécile

Marie-Cécile


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2007

Arrivée de Maguelonne de Rubroëk Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maguelonne de Rubroëk   Arrivée de Maguelonne de Rubroëk EmptyMar 21 Aoû à 21:53

La bonne qui venait de sécher ses larmes, vint accueillir la baronne de Rübroek, enfin une femme qui avait l'air d'une grande gentillesse et réservée. Elle se présenta devant elle avec le sourire

Ma Dame la baronne, je me prénomme Marie-Cécile, j'ai eus l'honneur de vous apercevoir il y'a quelque temps dans le comté de Lille. Laissez moi m'occuper de vos bagages je vais vous conduire à l'intérieur, je ne sais pas ou est le jeune maitre Lothaire, mais il ne doit pas être loin.
Revenir en haut Aller en bas
Maguelonne de Rubroëk




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2007

Arrivée de Maguelonne de Rubroëk Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maguelonne de Rubroëk   Arrivée de Maguelonne de Rubroëk EmptyMar 21 Aoû à 21:56

Maguelonne remercia Marie-Cécile et la suivit jusqu'à l'intérieur.. somptueux, décoré avec goût. On sentait la présence de beaucoup de femmes dans ce domaine, chacune ayant apporté sa touche dans la décoration.
A l'invitation de Marie-Cécile, Maguelonne s'installa en attendant que Lothaire soit prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Maguelonne de Rubroëk Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maguelonne de Rubroëk   Arrivée de Maguelonne de Rubroëk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Maguelonne de Rubroëk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La porte du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser