Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Deedlitt et Grégoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thegregterror
L'ourson
thegregterror


Nombre de messages : 64
Localisation : Aux côtés de sa douce...
Date d'inscription : 20/08/2007

Arrivée de Deedlitt et Grégoire Empty
MessageSujet: Arrivée de Deedlitt et Grégoire   Arrivée de Deedlitt et Grégoire EmptyLun 20 Aoû à 20:44

La poussière s'élevait légèrement sur le chemin qui menait au chateau de Cassel qui se rapprochait de plus en plus. Une voiture aux couleurs de Lille et de Sainct-Omer approchait à vive allure. Le Comte avait pris du retard, ayant oublié ce qui était prévu. Fort heureusement que la Comtesse avait pensé pour lui et était venu le chercher... il s'en serait voulu d'avoir manqué pareil évènement alors qu'il avait souhaité et d'y qu'il y serait.

Les roues s'arrêtèrent, juste à l'entrée. Un valet vint ouvrir la porte et Grégoire sortit en premier. Il regarda un instant la façade du chateau. Il ne savait si c'était du au reflet des rayons du soleil sur le blanc de celle-ci qui la rendait brillant, la teinte de la pierre qui égayait ou simplement le fait d'être arrivée dans ce chateau en particulier, mais il le trouvait splendide.

Il tendit la main à sa fiancé, le sourire bien sur sur les lèvres, pour l'aider à mettre pied à terre.


Nous sommes enfin arrivé mon aimée, je ne nous ai pas mis trop en retard on dirait. Un peu gené par le fait d'avoir oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt
Damoiselle d'Aire sur la Lys/ Marmote
Deedlitt


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 08/04/2006

Arrivée de Deedlitt et Grégoire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deedlitt et Grégoire   Arrivée de Deedlitt et Grégoire EmptyLun 20 Aoû à 20:50

La toute jeune fiancée, se sentait le coeur en fête de venir accompagner par celui qu'elle avait choisit et que Lilin avait approuvé.

Bien qu'en retard elle était très heureuse d'être ici avec lui. Quand la voiture s'arrêta et qu'elle sortit elle se sentait fière et victorieuse. Le sourire jusqu'aux oreilles, elle reprit.


Ho non point mon aimé, je savais qu'avec vous tout était réglé à la seconde près

Elle sourit largement

L'important est que nous soyons ici. Je suis très contente de vous avoir avec moi ici. C'est un lieu très symbolique pour moi.

Elle lui sourit encore un instant et reprit

Par contre l'accueil laisse à désirer ou cette andouille de Marie-Cécile ?
Revenir en haut Aller en bas
thegregterror
L'ourson
thegregterror


Nombre de messages : 64
Localisation : Aux côtés de sa douce...
Date d'inscription : 20/08/2007

Arrivée de Deedlitt et Grégoire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deedlitt et Grégoire   Arrivée de Deedlitt et Grégoire EmptyLun 20 Aoû à 21:24

Il sourit à la remarque de la Comtesse et avait senti sa curiosité grandir lorsqu'elle parla de symbolique à ses yeux. Curieux de nature, il aimait encore plus apprendre tout ce qui concernait l'élue de son coeur. Lui prenant la main de manière sure et discrète, même si personne n'était là pour pouvoir le remarquer, il lui répondit.

L'accueil est chose dérisoire lorsque l'on est si bien accompagné. Il la regarda et ne put s'empêcher de rougir légèrement.

Avancant doucement, bien que Marie-Cécile ne semblait toujours pas arriver, il laissa échapper une question.

Vous parliez de lieu très symbolique... vous avez vécu ici? Ou est-ce pour une autre raison?
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt
Damoiselle d'Aire sur la Lys/ Marmote
Deedlitt


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 08/04/2006

Arrivée de Deedlitt et Grégoire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deedlitt et Grégoire   Arrivée de Deedlitt et Grégoire EmptyLun 20 Aoû à 22:05

Elle leva un sourcil, et sourit

Oui j'ai grandi ici, comme pratiquement tout les miens avant moi. C'est le lieu de la famille. Et j'aime particulièrement cet endroit, c'est ici que je me sens le mieux, exception faite de vos bras.

Elle leva les yeux au ciel, rougissante.
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire
Seigneur de la Madelaine/ Malabar
Lothaire


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 05/06/2007

Arrivée de Deedlitt et Grégoire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deedlitt et Grégoire   Arrivée de Deedlitt et Grégoire EmptyLun 20 Aoû à 22:29

Lothaire arriva plutôt énervé vers sa cousine, derrière lui, la servante grommelait .. Il fit un baise main à sa cousine et dit

Ma cousine, je suis fort heureux de vous voir, vostre sœur vient d'arriver. De plus vos appartements sont prêts, et une chambre a était préparée pour vous messire d'Artois

LLothaire se retourna et serra la main de Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cécile

Marie-Cécile


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2007

Arrivée de Deedlitt et Grégoire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deedlitt et Grégoire   Arrivée de Deedlitt et Grégoire EmptyLun 20 Aoû à 22:37

Après avoir fait portées les malles de la duchesse de Touraine, et pleuré en coulisses aux réfléxions du maitre Lothaire.Marie-Cécile vint accueillir sa maitresse le comtesse de Lille. Cette dernière était encore accompagné de son fiancé, surement un homme de bien, car maitre Lilin lui a donné la main de sa cousine. Et si maitre Lilin le juge apte à supporter la rouquine, c'est sans aucun doute un homme patient.

Comtesse de Lille, comte de.... Hum Comte d'Artois. Bienvenus, je vais m'occuper de vos bagages et autre effets. Comtesse dois je les mettre dans vos appartements?
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire
Seigneur de la Madelaine/ Malabar
Lothaire


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 05/06/2007

Arrivée de Deedlitt et Grégoire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deedlitt et Grégoire   Arrivée de Deedlitt et Grégoire EmptyLun 20 Aoû à 22:42

Lothaire vu arriver la bonne et dit :

Voyons Marie Cécile, un peu de bon sens, ma cousine ne va pas dormi dans les écuries ! Ces malles, dans ses appartements et celle du comte d'Artois dans la chambre attenante, ne vous souvenez vous point que je vous l'ai faite préparer pour cela !

Puis il sourit à sa cousine,

Désolé, je suis un peu sur les nerfs, ce baptême, toute cette pression (cf Odile Deraye)
Revenir en haut Aller en bas
thegregterror
L'ourson
thegregterror


Nombre de messages : 64
Localisation : Aux côtés de sa douce...
Date d'inscription : 20/08/2007

Arrivée de Deedlitt et Grégoire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deedlitt et Grégoire   Arrivée de Deedlitt et Grégoire EmptyLun 20 Aoû à 22:46

La légère teinte qui s'était déposée sur les joues du Comte s'était accentuée. Il allait lui répondre, mais il se tut etessaya de se reprendre en voyant Lothaire arriver. Il lui sera la main avant de lui répondre.

Heureux de vous revoir messire.

Il ne dit rien et remarqua la nervosité du cousin, qu'il confirma d'ailleurs, mais ne comprit pas en quoi le baptême pouvait le rendre si nerveux.

Il resta silencieux, toujours auprès de son aimée, attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cécile

Marie-Cécile


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2007

Arrivée de Deedlitt et Grégoire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deedlitt et Grégoire   Arrivée de Deedlitt et Grégoire EmptyLun 20 Aoû à 22:50

A bord des larmes acquiesça d'un signe de la tête n'osant plus rien dire elle prit les malles et autres et alla les posées aux endroits indiqués
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire
Seigneur de la Madelaine/ Malabar
Lothaire


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 05/06/2007

Arrivée de Deedlitt et Grégoire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deedlitt et Grégoire   Arrivée de Deedlitt et Grégoire EmptyLun 20 Aoû à 22:55

Allons, allons ...
Quelques pas nous séparent de la duchesse de Tourainne ma cousine ... vous allez faire comme cela messire comte plus ample conaissance ave cla famille, il y a même vostre futur neveux ... C'est vous dire.


Alors qu'il disait cela Lothaire se dirigait vers Alxaria,Gil et Eragon
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt
Damoiselle d'Aire sur la Lys/ Marmote
Deedlitt


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 08/04/2006

Arrivée de Deedlitt et Grégoire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deedlitt et Grégoire   Arrivée de Deedlitt et Grégoire EmptyLun 20 Aoû à 22:56

Deedlitt prit le bras de son fiancé toujours souriante après avoir salué son cousin.

venez mon aimé que je vous présente ma soeur, mon neveu et l'élu de son coeur


Dernière édition par le Lun 20 Aoû à 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire
Seigneur de la Madelaine/ Malabar
Lothaire


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 05/06/2007

Arrivée de Deedlitt et Grégoire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deedlitt et Grégoire   Arrivée de Deedlitt et Grégoire EmptyLun 20 Aoû à 23:02

A cet instant précis, Lothaire se senti bien seul ... Un vide que jusqu'a lors il n'avait jamais connu, il restait là, seul, et regarda autour de lui ...
Son regard s'arrêta sur la pauvre Marie Cécile, qui veniat s'assurer que tout allez bien il lui dit :


Que faite vous là ? Il n'y a rien qui vous demande en cuisine ou ailleurs ?!

Puis, il regarda ses pieds et la poussière que ses pas faisait ... Il se rappelait alors ses jeux d'enfant ... Enfance si proche et à la fois si loin, Lothaire était nostalgique ...
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt
Damoiselle d'Aire sur la Lys/ Marmote
Deedlitt


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 08/04/2006

Arrivée de Deedlitt et Grégoire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deedlitt et Grégoire   Arrivée de Deedlitt et Grégoire EmptyLun 20 Aoû à 23:06

Voyant Lotahaire rester derrière, elle se retourna sur lui

Alors mon petit cousin venez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire
Seigneur de la Madelaine/ Malabar
Lothaire


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 05/06/2007

Arrivée de Deedlitt et Grégoire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deedlitt et Grégoire   Arrivée de Deedlitt et Grégoire EmptyLun 20 Aoû à 23:08

Lothaire sourit à sa cousine et dit :

non, je vais faire un tour aux écuries, j'arrive un peu plus tard, ne vous inquietez pas pour moi cousine, profitez de vostre soeur et des fiancés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Deedlitt et Grégoire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deedlitt et Grégoire   Arrivée de Deedlitt et Grégoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Deedlitt et Grégoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La porte du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser