Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux

Aller en bas 
+3
Lothaire
Eragon de Roncevaux
Alexaria
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexaria
Dame de Witreness
Alexaria


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2007

Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux Empty
MessageSujet: Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux   Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux EmptyLun 20 Aoû à 14:35

Le voyage depuis la Touraine avait été long mais sans encombre.
Gil avait été d'une sagesse peu commune, regardant le paysage défilé par les fenêtre de la voiture, ou les yeux fixés sur le compagnon de sa mère.

Eragon et elle n'avaient cessé de parler. Elle de son mandat cahotiques, lui confiant ses doutes et ses volontés; lui lui racontant son périple à travers le royaume, sa retraite, son arrivée.

La voiture s'arrêta brusquement, un cheval hénnit, les arrachant à leur sommeil, dans les bras l'un de l'autre.
Repoussant un des lourd rideau de velours, Alexaria regarda par la fenêtre.
Erathia...

Volant un baiser à son chevalier, elle s'empressa de descendre. Le domaine familial. Ses terres...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon de Roncevaux

Eragon de Roncevaux


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux   Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux EmptyLun 20 Aoû à 14:45

Le Baron de Danne et Quatre Vent descendit à la suite d'Alexaria, ce long voyage en carosse l'avait épuisé mais ravi, il n'avait pas l'habitude de rester inactif, ses voyage à lui se résumait à longer une cohorte de soldat, aboyer des ordres ou galoper à bride abattue... Mais la compagnie de la Duchesse n'avait pas de prix !

Il sauta à terre, ses yeux parcoururent l'horizon, repérant machinalement les points stratégique, par ou battre en retraire, ou aller se refugier... Il se maudit lui même, il était sur les terres de sa fiancée, ces vieux principes militaires n'avaient pas cours ici !

Il se retourna, deux veterans de la Garde de Roncevaux accompagnaient le carosse, ils étaient toujours à cheval, sur de grands destriers noirs... Ils n'avait pas l'allure de grands chevaliers, ils étaient à l'image de leur Seigneur, austère, spartiate et discret... et dangereux.

Ses yeux se reposèrent sur cette femme tant aimé, la prenant par le bras en un sourire il la laissa le diriger ou elle le désirait, admirant le paysage, les édifices, les jardins...
Revenir en haut Aller en bas
Alexaria
Dame de Witreness
Alexaria


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2007

Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux   Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux EmptyLun 20 Aoû à 15:07

La main du baron sur son bras l'arracha de sa contemplation pour se perdre dans une autre.
C'était leur première sortie officielle, et qui plus est au sein de sa famille.
Pour la première fois de sa vie, elle avait envie, pour lui, de se plier à la tradition familiale et obtenir l'accord de Lilin.

Lui souriant, elle lui saisit la main et l'entraîna vers une des falaises qui surplombaient les murailles.


Une fois que nous serons entrés, je coucherais Gil pour sa sieste et je t'emmênerais visiter ma seigneurie. Que tu connaisses les terres qui seront peut-être bientôt tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire
Seigneur de la Madelaine/ Malabar
Lothaire


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 05/06/2007

Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux   Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux EmptyLun 20 Aoû à 18:05

Un convoi était arrivé, Lothaire, quand à lui était en pleins préparatifs, il ne portas donc aucun intérêt a cette voiture, puis il vit deux cavaliers, plutôt inquiétant, par réflexe il mit la main à la garde de son épée et demanda a se qu'on sonne la garde pour accueillir ce convoi, la porte de la voiture s'ouvrit et le jeune de Cassel vit sortir une fort jolie femme, à l'air familier. Sans trop donner un nom a ce visage il s'avança à la rencontre de cette femme, plus il s'approchait plus ce visage lui était familier, pour cause, c'était celui de son oncle ... c'était sa cousine, qu'il n'avait pas revu depuis quelques temps, il sourit et lui fit un baise main, sans même voir l'homme qui accompagné ...


Ma cousine !!! Comme je suis heureux de vous voir séant sur l'heure ! Vostre voyagement fut bon ? Comment va vostre fils ? Et vos terres ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexaria
Dame de Witreness
Alexaria


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2007

Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux   Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux EmptyLun 20 Aoû à 18:13

Alexaria se retourna en enttendant qu'on s'adressait à elle.
Sans quitter l'étreinte rassurante de la main d'Eragon, elle sourit à son cousin. Il n'avait pas changé depuis leur dernière rencontre, toujours autant de prestance, de présence et d'assurance. Un vrai de Cassel... Malgré son jeune âge, il la dépassait allègrement d'une bonne tête, mais elle se plaisait à lui rappeler qu'elle restait tout de même la plus grande.


Nous avons très bien voyagé. Aucun soucis. Et mon petit monstre dort pour l'instant.

Puis elle se retourna vers Eragon, elle laissa les deux hommes se faire face.

Cousin, je vous présente Eragon de Roncevaux. Il est avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire
Seigneur de la Madelaine/ Malabar
Lothaire


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 05/06/2007

Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux   Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux EmptyLun 20 Aoû à 18:24

Lothaire était tout sourire pour sa cousine. Lorsqu'elle parla de son enfant Lothaire dit :

A fort bien, nous allons pouvoir voir vostre trésor, c'est une grande chance alors ... Donnez le à Marie-Cecile, on lui préparera la chambre d'enfant ...

Puis sa cousine lui présenta un homme, Lothaire effaça son sourire et lui dit d'un ton plutôt froid, qui tranchait littéralement avec celui employé pour sa cousine.

Echanté messire

Il lui fit un bref signe de tête respectueux puis se retourna vers sa cousine avec un grand sourire.

Vous vous installez au château de Cassel ou dans vostre domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cécile

Marie-Cécile


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2007

Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux   Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux EmptyLun 20 Aoû à 20:26

Marie-cécile arriva, comme à son habitude, avec tracas et précipitation.
Le soeur de la comtesse de Lille était là il fallait se hâter ou la comtesse de Lille allait encore lui faire de remontrance...Décidément rien ne valait le service de maitre Lilin.
Elle arriva aux portes du château et quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit que la soeur de la comtesse était Duchesse de Touraine, qu'elle était venu avec son jeune fils et un homme... Quelle famille pensa la bonne.


Jeune maître Lothaire excusez mon retard, mais j'étais afférée préparer plats et appartements pour vos invités.

Elle fit alors une basse révérence vers l'ainée de la comtesse de Lill, "espérons qu'elle soit moins turbulente que sa cadette" se dit la bonne.

Maîtresse Alexaria soyez la bienvenue en les murs du château familial, je suis marie-Cécile servante de votre soeur. Je ferai tout ce que je pourrai pour vous être utile.
Et vous noble seigneur qui l'accompagnez je me tiens à votre disposition.


La bonne attendit ordre et demande de la part de ses maitres.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon de Roncevaux

Eragon de Roncevaux


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux   Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux EmptyLun 20 Aoû à 20:37

Echanté messire …

Sourir glacial, regard tout aussi froid, s'incline légèrement avec une ironie mordante...


Tout le plaisir est pour moi Monseigneur, vos terres sont riches et fertiles, votre demeure resplendissante et votre cousine... adorable...

Son sourir s'effaça, il toisa le jeune homme, ils faisaient la même taille, mais si différents, une bonne vingtaine d'année séparait les deux hommes...
Deux aspects si différents, l'un jeune, beau, tout soierie et pierrerie, éclatant... L'autre si austère, le visage abîmé par les ans et les batailles, de longs cheveux brun striés de gris, peu soignés cascadants sur ses épaules...


D'un signe de tête absent il acquiça aux formules habituels de politesse débitées par la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Alexaria
Dame de Witreness
Alexaria


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2007

Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux   Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux EmptyLun 20 Aoû à 20:48

Alexaria regardait les deux hommes. Deux mâles dans une arêne faisaient le même effet.
Presque dix ans la séparaient de chacun d'eux, et pourtant, peu lui importait cette différence. Elle aimait l'un comme un frère et l'autre d'un amour sans limite.

La fameuse Marie-Cécile se présenta, à la limite de l'affolement.
Alexaria sourit.

Merci. Nous avons nos bagages dans les malles de la voiture.

Elle se retourna vers son cousin, glissa son bras libre sous le sien et tous les trois se dirigèrent vers le carosse.


Nous nous installerons dans mes appartements du château. Une fois Gil couché dans son lit, j'emmènerais Eragon faire un tour.

Elle lâcha les deux hommes, monta à l'intérieur de la voiture et en ressortit quelques secondes plus tard avec son fils dans les bras, endormi comme un bienheureux dans ses bras.


Mon cher cousin, je vous présente Gilgamesh Onyx Alouette Penthièvre- de Cassel. Ma huitième merveille.

L'enfant bougea dans les bras de sa mère, distribuant coup de pieds au passage, gromelant.
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire
Seigneur de la Madelaine/ Malabar
Lothaire


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 05/06/2007

Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux   Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux EmptyLun 20 Aoû à 21:04

Lothaire se retourna sur la bonne et lui dit :

Nous avons failli attendre ! Je gage que mon frère ne vous emploi pas en flâneries, et que si il était là vous seriez plus vigoureuse ..

Puis Lothaire prit le bras de sa cousine en lui disant :

Heureusement, nous avons fait préparer vos appartements, bien que le messire ne soit pas prévu, mais il reste un lit dans l'antichambre ... Rolling Eyes

Toussota pour marquer ce qu'il venait de dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon de Roncevaux

Eragon de Roncevaux


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux   Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux EmptyLun 20 Aoû à 22:16

Messire, votre hospitalité vous honore, elle est l'image de vos terres : riche et accueillante ! Je me contenterais cependant de la chambre de ma chère Alexaria, il y a longtemps que nous partageons le même lit...

Son ton restait très froid, ne laissant percevoir aucune émotion, seulement de l'ironie, une ironie mordante...

Se désinteressant, en apparence en tout cas, de son hôte il rajusta sa rapière à son coté, écartant un pan de son long manteau noir, laissant apparaître une armure de cuir usée...
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire
Seigneur de la Madelaine/ Malabar
Lothaire


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 05/06/2007

Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux   Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux EmptyLun 20 Aoû à 22:24

Messire, sachez tout d’abord que vous n'êtes point en mes terres mais en celles de mon frère ...

D'autres part, sous le toit familial, celui là même qui a vu naistre et grandir l'ancien évêque de Poitiers, feu mon frère, nous ne tolérons pas ce genre de fricotage hors mariage, a défaut d'estre éduqué, montrez un semblant de respect pour la mémoire de mon frère ...


Puis Lothaire fut intrigué par un bruit, il se retourna et vu sa cousine dans les bras du comte d'Artois. Entre ses dents il dit : c'est pas vrai, c'est la journée des pièces rapportés ...

Marie Cécile ! Allez accueillir vostre maistresse ! elle n'on plus n'a pas a souffrir de vostre oisiveté !

(suite sur l'arrivé de Deedo)
Revenir en haut Aller en bas
Alexaria
Dame de Witreness
Alexaria


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2007

Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux   Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux EmptyLun 20 Aoû à 22:40

Alexaria dévisageait tour à tour les deux hommes qui s'affrontaient par joutes verbales. Chaucun répondait à l'ironie de l'autre, mais aucun ne semblait décidé à céder.

Son fils dans ses bras semblait faire un mauvais rêve et bougeait en conséquence.
Ne sachant que faire pour alléger l'atmosphère qui devenait de plus en plus lourde entre les deux hommes, elle s'adressa d'une voix qui se voulait gaie à la domestique.


Mon fils dort beaucoup les après-midi. Y'a-t-il une personne qui pourra le surveiller pendant son sommeil?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon de Roncevaux

Eragon de Roncevaux


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux   Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux EmptyLun 20 Aoû à 22:46

Messire, veuillez m'excuser, j'ignorais votre condition sainte, votre hospitalité fait honneur à feu frère !

Puis se retournant lentement avec calme devant cette femme tant aimée, il lui prit le petit Gil des bras, pour l'alléger, puis attendit que la Duchesse le mène vers ses appartements, puisque apparement le Baron était bon pour dormir à l'auberge la plus proche...

Le petit Gil profondement endormit dans ses bras, il le porta comme une plume à la suite de sa bientôt fiancée, enfin l'espérait-il...
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire
Seigneur de la Madelaine/ Malabar
Lothaire


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 05/06/2007

Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux   Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux EmptyLun 20 Aoû à 22:50

Je vous en prie messire, mais voyons suivez moii, nous allons acceuillir la soeur de vostre fiancée accompagné de son fiancé, vous avait déjà un point commun tout deux, ce soir vous dormiez dans les antichambres de vos fiancées ...

Lothaire sourit à Gil puis parti en diréction de sa cousine
Revenir en haut Aller en bas
Alexaria
Dame de Witreness
Alexaria


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2007

Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux   Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux EmptyLun 20 Aoû à 23:00

Alexaria déposa un baiser sur le front de son fils qui s'était apaisé dans les bras de l'homme qu'elle aimait.

Sans se retourner vers son cousin, elle s'adressa à lui.

Nous allons d'abord coucher Gil et nuos redescendrons accueillir les amoureux.

Sans attendre une réponse, elle noua ses doigts à ceux d'Eragon et ils se dirigèrent vers l'entrée du château.

Je n'ai aucune intention de te faire dormir dans l'antichambre, mon beau chevalier, murmura-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt
Damoiselle d'Aire sur la Lys/ Marmote
Deedlitt


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 08/04/2006

Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux   Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux EmptyLun 20 Aoû à 23:01

Deedlitt arriva accompagné de son fiancé, elle ne put s'empêcher de presser le pas à la vue de sa soeur. Elle lacha le bras de son fiancé pour sauter au cou de sa grande soeur qui revenait du château vers la cours.

Alex !!!!!!!!!!!!!!!!! Comment va la plus belle des soeurs ? Je suis ravie de te revoir ma grande !!!

Se reprennant elle ajusta sa robe et fit une révérence devant le noble Eragon qu'elle avait croisé lors des joutes de Lorraine.

Sire Eragon quelle joie de vous voir ainsi avec ma soeur. Je très contente que nous soyons tous réuni ici. Hum mais pardon je manque à tout mes devoirs.

Allongeant le bras dans la direction de Grégoire

Voici Grégoire d'Ailhaud Comte d'Artois, mon fiancé à moi !!!!! Embarassed hum


Dernière édition par le Lun 20 Aoû à 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexaria
Dame de Witreness
Alexaria


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2007

Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux   Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux EmptyLun 20 Aoû à 23:30

A peine revenue dans la cour d'entrée du domaine, Alexaria ouvrit à temps les bras pour y recevoir sa soeur.
Riant de sa fougue, elle l'écarta d'elle pour l'embrasser.


Ma Deedo!!!! Comment va la plus terrible des petites soeurs?

Mais toute à sa joie, la comtesse salua Eragon qui ne lâchait pas sa main, puis lui présenta un jeune homme.

Légèrement plus vieux que son cousin, le jeune comte était bel homme. Grand, à l'allure sportive, des cheveux mi-longs blonds disciplinés, de grands yeux bleus... Sa soeur avait bien choisi. Le bon goût en matière d'hommes devait être une affaire de famille, songea-t-elle en souriant.


Votre grace... Heureuse de faire enfin la connaissance de celui qui fait briller les yeux de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
thegregterror
L'ourson
thegregterror


Nombre de messages : 64
Localisation : Aux côtés de sa douce...
Date d'inscription : 20/08/2007

Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux   Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux EmptyMar 21 Aoû à 0:10

Le Comte souriait. Il aimait voir sa Comtesse ayant autant de vie et aussi joyeuse. Il rougit un peu lorsqu'elle prononça le 'à moi'. Lorsque Alexaria s'adressa à lui, il la salua.

Enchanté de vous rencontrer Duchesse, votre soeur dit grand bien de vous.

Il salua également l'homme qu'il ne connaissait pas et qui portait un enfant dans ses bras. Echangeant un regard avec Deedlitt avant de se tourner à nouveau vers la Duchesse.

En effet, ses yeux ne cessent de faire briller de si belles étoiles... pour mon plus grand bonheur je dois dire.

Chaque fois que je les observe, je me rends compte de la chance que j'ai.


Restant rêveur quelques secondes, il reprit, préférant changer de sujet pour ne pas devenir pivoine en ce moment.

Vous veniez directement de Touraine? Le voyage ne fut pas trop long?
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt
Damoiselle d'Aire sur la Lys/ Marmote
Deedlitt


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 08/04/2006

Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux   Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux EmptyMar 21 Aoû à 0:44

Deedlitt affichait un grand sourit elle rougit un peu au regard de connivence de Grégoire. Elle retourna au bras de son fiancé. Se rendant compte de son manquement

Grégoire je vous présente l'élu de ma soeur Eragon de Roncevaux.

Puis elle se tue afin de laisser la parole à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexaria
Dame de Witreness
Alexaria


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2007

Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux   Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux EmptyMar 21 Aoû à 9:19

Alexaria ne put s'empêcher de sourire devant leur bonheur nouveau. Ils étaient l'image même des jeunes nobles à qui tout souriait, comme si la vie n'avait aucune prise sur eux.

Nul doute que ce jeune homme rendrait heureuse sa soeur et ne lui ferait point impunément de mal.
Ceci dit, il avait plutôt intérêt...


Nous avons fait bon voyage. Aucune mauvaise rencontre, aucun soucis. Ce qui nous a permis de nous reposer. Nous avons même repéré à certains endroits des propriétés à acquérir. N'est-ce pas, mon chéri? ajouta-t-elle en souriant à Eragon qui ne la quittait pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon de Roncevaux

Eragon de Roncevaux


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2007

Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux   Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux EmptyMar 21 Aoû à 12:47

S'incline, quelque peu maladroitement, lui si peu habitué aux réunions de famille, surtout avec l'élite Française...

Dame Deedlitt, tout le plaisir est pour moi...

Se tourne légèrement vers l'homme qui l'accompagne, carrure robuste, port altier, un militaire, aucun doute ! Sourit franchement pour la première fois de puis leur arrivée en ces terres.

Monsieur le Comte, vous rencontrer est un honneur !
Revenir en haut Aller en bas
thegregterror
L'ourson
thegregterror


Nombre de messages : 64
Localisation : Aux côtés de sa douce...
Date d'inscription : 20/08/2007

Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux   Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux EmptyMar 21 Aoû à 15:44

Le Comte retrouva avec plaisir le bras de la Comtesse. Cela ajouté au sourire franc d'Eragon, il ne put que rendre la pareille en répondant.

Soyez sur que l'honneur est réciproque.

Son regard s'attarda pour finir sur l'enfant qui n'avait pas encore attiré l'attention. Il pensait qu'il devait s'agir du neveu de sa douce, cette dernière lui en ayant déjà parlé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt
Damoiselle d'Aire sur la Lys/ Marmote
Deedlitt


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 08/04/2006

Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux   Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux EmptyMar 21 Aoû à 21:46

C'est alors qu'une autre voiture arriva dans la Cour du château Ces couleurs... Mais biensur Zamday. Deedlitt lui fit signe de la main qu'il s'approche car toute la famille quasiment était là.

ZAMDAY !!!!!!!!!!!!!!! OUhOUHHH

Elle enprofita pour chuchoter quelques mots à Grégoire

Zamday est souvent grognon, c'est un habitude à prendre avec lui, ne soyez pas étonné
Revenir en haut Aller en bas
Zamday
Seigneur d'Haverskerque
Zamday


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2006

Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux   Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux EmptyMar 21 Aoû à 22:32

Ah mon Merlan ! J'ai une mine affreuse, j'espère que personne ne sera là pour m'accueuillir. J'aimerai pouvoir me passer un coup d'eau sur le visage avant d'aller rendre visiter à la famille.

A peine descendu que son voeu fut exaucée : la moitié de sa parenté se trouvait là, devant la porte du château, comme impatients d'assister à l'arrivée du baron.
Un dernier passage dans ses cheveux, sa barbe resterait elle bien en place ?


Ma cousine ! D'une méthode peu cavalière, il la serra dans ses bras. Pas besoin d'hurler mon nom ainsi, les reflets de tes bijoux ont largement suffit à me guider.

Il se tourna ensuite vers l'homme à ses côtés et oublia de suite son aigreur en reconnaissant les armoiries artésiennes.

Votre Grandeur.

Cet effort de protocole lui arracha un baillement qu'il ne prit pas la peine de cacher. Enchaînant de suite les saluts, il embrassa Alexaria sans mots mais sourit intérieurement face au couple qu'il avait engendré.

Alors Eragon, tu t'improvises maman ?

Et une généreuse tappe dans l'épaule suffit en guise de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux   Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Alexaria de Cassel et d'Eragon de Roncevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La porte du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser