Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Deedlitt et du Marquis de Dreux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deedlitt
Damoiselle d'Aire sur la Lys/ Marmote
Deedlitt


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 08/04/2006

Arrivée de Deedlitt et du Marquis de Dreux. Empty
MessageSujet: Arrivée de Deedlitt et du Marquis de Dreux.   Arrivée de Deedlitt et du Marquis de Dreux. EmptyLun 5 Mar à 2:28

Une voiture aux couleurs de Cassel et de Serves Une fois à l'arret le valet du domaine vint ouvrir les portes à ses occupants.
Le marquis et pair de France Urbs déscendit le premier. Il tendit la main et Deedlitt mit pied à terre. Elle salua le premier valet de la maison.


Bonjour à vous mon cher Nestor. Celà faisait longtemps, comment vous portez vous?
Voici le Marquis de Dreux, Comte de Graveline, Baron de Serves, Pair de France et mon invité en notre deumeure, sa grandeure Urbs de Serves.

A ces mots Deedlitt eut un air taquin envers son invité de haut rang, elle lui sourit et lui adressa ces mots.

Mon cher ami, voici Nestor notre premier valet, il sera à votre disposition pour toute demandes et à toutes heures.
Revenir en haut Aller en bas
urbs




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2007

Arrivée de Deedlitt et du Marquis de Dreux. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deedlitt et du Marquis de Dreux.   Arrivée de Deedlitt et du Marquis de Dreux. EmptyLun 5 Mar à 2:35


Urbs eut un petit rire caché.

Et bien, il semble que le nom de Nestor soit voué à être premier valet. En effet, le premier valet de Serves se prénomme comme vous.
Je vous rassure, je ne vous embêtterais point.

Il regarda ensuite la Comtesse et présenta sa main afin de la conduire où elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Nestor Vandebeer

Nestor Vandebeer


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2006

Arrivée de Deedlitt et du Marquis de Dreux. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deedlitt et du Marquis de Dreux.   Arrivée de Deedlitt et du Marquis de Dreux. EmptyLun 5 Mar à 2:45

Lorsqu'il ouvrit la porte du carosse, le premier valet des terres de Cassel, Nestor Vandebeer salua la Damoiselle Deedlitt de Cassel. Damoiselle car bien qu'avancee en age, elle n'etait point encore marie.

Damoiselle Deedlitt, c'est avec joie que je vous accueille en lieu et place de nostre bon Maistre, messire vostre cousin.

Il fit egalement reverence au noble invite de la damoiselle de Cassel, le tres gent marquis de Dreux.

Messire, ce sera un honneur de vous servir si vous en eprouviez le besoin.

Il ordornna a quelques pages de s'occuper des bagages de la Cousine du Maistre des lieux et de son hote. Et tout aussi prestemment, il conduisit la Comtesse de Flandres et le Marquis de Dreux à l'abri d'un des salons particuliers du Castel familial.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt
Damoiselle d'Aire sur la Lys/ Marmote
Deedlitt


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 08/04/2006

Arrivée de Deedlitt et du Marquis de Dreux. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deedlitt et du Marquis de Dreux.   Arrivée de Deedlitt et du Marquis de Dreux. EmptyLun 5 Mar à 2:51

Prenant la main d'Urbs

Nous vous suivons Nestor, nous allons aller saluer mon cousin après j'aimerai faire visiter le chateau à mon invité.

Ou est il d'ailleus, mon cher cousin?


Dernière édition par le Lun 5 Mar à 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nestor Vandebeer

Nestor Vandebeer


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2006

Arrivée de Deedlitt et du Marquis de Dreux. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deedlitt et du Marquis de Dreux.   Arrivée de Deedlitt et du Marquis de Dreux. EmptyLun 5 Mar à 3:01

Aux dernieres paroles de la Comtesse, la face du premier valet palit d'efroi d'avoir induit en erreur cette derniere. Il fit a nouveau reverence tout en s'adressant a la damoiselle de Cassel.

Damoiselle Deedlitt, je suis fort au regret de par mes paroles vous avoir induit en erreur et ne pouvoir vous eclairer davantage sur le lieu ou se trouve nostre bon seigneur. Cependant missive signee de sa main nous a ete apportee recemment annoncant son retour prochain en ces terres.

Je crains donc fort qu'il vous faille attendre sa venue pour le saluer en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt
Damoiselle d'Aire sur la Lys/ Marmote
Deedlitt


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 08/04/2006

Arrivée de Deedlitt et du Marquis de Dreux. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deedlitt et du Marquis de Dreux.   Arrivée de Deedlitt et du Marquis de Dreux. EmptyLun 5 Mar à 3:04

Deedlitt compirs à ces mots qu'elle n'aurait pas la joie de souper avec son cousin.

Très bien alors commençons d'abord par la visite. J'aime particulièrement nos jardins, si mon invité en a l'envie je les lui ferai visiter.
Revenir en haut Aller en bas
urbs




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2007

Arrivée de Deedlitt et du Marquis de Dreux. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deedlitt et du Marquis de Dreux.   Arrivée de Deedlitt et du Marquis de Dreux. EmptyMar 6 Mar à 22:59

Urbs emmena la Comtesse des Flandres vers les jardins; avant de laisser le valet à ses occupations habituelles, le Marquis lui fit un geste de remerciement de son accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Deedlitt et du Marquis de Dreux. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deedlitt et du Marquis de Dreux.   Arrivée de Deedlitt et du Marquis de Dreux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Deedlitt et du Marquis de Dreux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La porte du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser