Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Sancy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sancy
Invité




Arrivée de Sancy Empty
MessageSujet: Arrivée de Sancy   Arrivée de Sancy EmptyJeu 20 Juil à 22:42

Une calèche passa l'énorme pont-levis, de celle-ci sortie un petit bout de femme encore dans sa tenue de couvent. Elle vit un valet et l'appela.

- "S'il vous plait, annoncez au Comte Lilin et aux membres de la famille, de mon arrivée, je suis Sancy de Cassel le petite soeur du Comte."

Attendant les membres de la famille, Sancy déhambulait dans la cour principale.
Revenir en haut Aller en bas
Sancy
Invité




Arrivée de Sancy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sancy   Arrivée de Sancy EmptyLun 24 Juil à 15:28

Commence à avoir trés soif...
Revenir en haut Aller en bas
Lilin
Vicomte de Cassel/ David vincent
Lilin


Nombre de messages : 163
Localisation : in Colombia cos Colombia is passion
Date d'inscription : 08/04/2006

Arrivée de Sancy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sancy   Arrivée de Sancy EmptyLun 24 Juil à 16:58

L'intendant des terres de Cassel, Nestor Vandebeer invita la jeune Damoiselle Sancy de Cassel à s'installer dans un des sallons particuliers du Castel famillial. Dans le salon, sur un guéridon, se trouvaient quelques coupes d'argent et une aiguière remplie d'Hyprocras frais.

Averti par le valet en livrée et l'intendant Messire Vandebeer, Lilin marcha rapidement vers le salon. Il n'avait pas revu sa petite soeur depuis son départ du Poitou et l'envoi de Sysy au couvent de Montbrison.

Il entra dans la pièce. A la vue de sa soeur, un grand sourire se dessina sur son visage.


Ma Soeur, quel plaisir de te voir en nostre castel famillial. Depuis nostre séparation, tu as grandie en taille et en beauté Sysy.

Il avança vers le jeune femme et la serra dans ses bras

As tu fait bon voyage ? Comment se porte l'amie de nostre défunte mère, mère supérieur Louise ?

Je parle, je parle et je ne me préoccupe point de toi ma pauvre soeur. Après un si long voyage, tu dois avoir grand soif. Asseyons nous et parlons de toi ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauderathia.1fr1.net
Sancy
Invité




Arrivée de Sancy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sancy   Arrivée de Sancy EmptyLun 24 Juil à 18:27

Aprés avoir suivi l'Intendant, la p'tite Sancy s'installa pres du guéridon, puis son plus grand frère apparut, elle fit un bon et lui sauta au cou.

- Bonjour Lilin, comme je suis contente d'être là prét de toi, tu m'a manqué.

Elle se serra fort contre son frère.

- La Mère Supérieure Louise fut trés émue à l'idée de me voir partir, elle ne répétait sans cesse, "tu as les traits de ta défunte mère Sancy". Je prendrais souvent de ses nouvelles. Sinon je suis heureuse de vous retourver, ses 10 ans de couvent m'ont bien remplie la teste et appris les bonnes manières...

Elle posa sa teste sur l'épaule de son frere, cherchant toute l'affection qui lui manquait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt
Damoiselle d'Aire sur la Lys/ Marmote
Deedlitt


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 08/04/2006

Arrivée de Sancy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sancy   Arrivée de Sancy EmptyDim 30 Juil à 5:52

Deedlitt, qui cherchait encore les prochaine couleur que le jardin familliale devait arborer à la prochaine saison, fût interpellée par le vallet Nestor qui lui annonça l'arrivée de la demoiselle Sancy. Prise d'un émoi elle se précipita dans la halle d'acceuil. Lilin lui avait tellement conté son enfance avec la jeune Sancy puis leur séparation lorsqu'elle partie pour le couvent. Elle défroissa sa robe afficha un large sourire et si prépara a entrer dans la piéce ou se tenait son cousin et sa cadette tant attendue. Elle poussa doucement la porte comme pour mieux se préparer à son acceuil, c'est là qu'elle vit Sancy blottit contre son frére... comprenant la situation elle préféra garder son salut en fanfare pour plustard laissant ainsi les relations fraternelles et soeurales s'exprimer sans geneur.

Vous n'allez pas vous présentez ? dit Nestor d'un air accablant

Je crois que le moment est mal choisit elle esquissa un sourire et puis je vous en prit Nestor ne me jugez point car là n'est pas vostre rôle!!! Venez donc prendre note des futures couleures que je souhaite pour les jardins le pas affrimé comme toujours et le ton strict elle tourna les talons en direction des jardins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sancy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sancy   Arrivée de Sancy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La porte du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser