Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée au chateau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicotico

Nicotico


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2006

Arrivée au chateau Empty
MessageSujet: Arrivée au chateau   Arrivée au chateau EmptyDim 16 Avr à 11:29

Après une longue route depuis le poitou, Nicotico arrive enfin au chateau familliale.
Il est heureux car il va enfin pouvoir revoir son frére Lilin qu'il n'avait plus revu depuis l'enterrement de notre défunt pape.
Revenir en haut Aller en bas
Zamday
Seigneur d'Haverskerque
Zamday


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2006

Arrivée au chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau   Arrivée au chateau EmptyLun 17 Avr à 0:36

Les intempéries avaient retardé l'arrivée de Zamday au chateau familial des de Cassel. Il allait pour la première fois, rencontrer toute sa famille, la distance les empêchant de se voir.
La calèche venait juste de le déposer devant l'entrée, ses bagages à la main, il restais bouche bée devant la hauteur des tours, elles semblaient frôler les nuages...
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt
Damoiselle d'Aire sur la Lys/ Marmote
Deedlitt


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 08/04/2006

Arrivée au chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau   Arrivée au chateau EmptyLun 17 Avr à 0:42

Le pont levis s'abaissat. Deedlit se tenait derrière prête à accueillir un membre de sa famille.
Elle s'avançat vers le jeune homme lui fit une révérence.

Bonjour à vous messire je suis Deedlitt cousine germaine de Lilin ravie de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Zamday
Seigneur d'Haverskerque
Zamday


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2006

Arrivée au chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau   Arrivée au chateau EmptyLun 17 Avr à 0:51

La crainte s'emparra de lui quand le pont de levi s'abaissa, celle-ci s'envola aussitôt à la vue du chaleureux visage de Deedlitt.

Bonjour lui fait le baise main je me nomme Zamday et je suis le frère de Lilin et Nicotico... donc si je comprend bien vous êtes ma cousine Smile lui répondit Zamday le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt
Damoiselle d'Aire sur la Lys/ Marmote
Deedlitt


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 08/04/2006

Arrivée au chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau   Arrivée au chateau EmptyLun 17 Avr à 0:58

Enchantée de vous connaitre, mon cousin.
Votre frère ne devrait plus tarder, un domestique est parti le quérir, il était à la Chapelle entrain d'observer l'avancer des travaux de rénovation de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Lilin
Vicomte de Cassel/ David vincent
Lilin


Nombre de messages : 163
Localisation : in Colombia cos Colombia is passion
Date d'inscription : 08/04/2006

Arrivée au chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau   Arrivée au chateau EmptyLun 17 Avr à 1:20

Les plans encore à la main, Lilin marchait fiévreusement vers les portes du castel familial. Un domestique parti le quérir sur ordre de sa tendre et explosive cousine Dame Deedlitt et sur les indications du brave Intendant Nestor VandeBeer.

Arrivée aux portes, une joie immense parcourut son être lorsqu’il vit ses frères Nicotico et Zamday, qu’il en laissa tomber les plans. Il ne les avait plus revu depuis son départ du Poitou.


Bonjour mes chers frères. Quel heureux jour de vous revoir parmi nous sur le domaine familial. Que le Ciel en soit loué.

Bienvenue chez vous. Je suis tout confus de mon retard. Des travaux dans la Chapelle et l’artiste Sire Buonarotti qui s’en occupe, retenaient encore mon attention. Le château est en pleine rénovation depuis la restitution de nos biens et titres par le Comte de Flandres.

Mais c’est un plaisir de vous revoir enfin après tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauderathia.1fr1.net
Deedlitt
Damoiselle d'Aire sur la Lys/ Marmote
Deedlitt


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 08/04/2006

Arrivée au chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau   Arrivée au chateau EmptyLun 17 Avr à 1:39

Deedlitt aperçut Nicotico et le salua humblement en se présentant à lui, puis le domestique du château Nestor Vandebeer vint chuchoter quelques mots à l'oreille de Deedo, elle aquiessa d'un signe de la tête.

J'ai une bonne nouvelle tous les appartements sont prêts, nous pouvons passer à la visite de ces derniers.
Par contre pour les jardins c'est Lilin qui supervise les travaux, de part son gout très prononcé pour le contact avec l'herbe flamande Wink
Donc je ne sais pas exactement ou en sont les travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Zamday
Seigneur d'Haverskerque
Zamday


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2006

Arrivée au chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau   Arrivée au chateau EmptyLun 17 Avr à 2:38

C'était la première fois et sans doute pas la dernière que Zamday ressentait une joie immense à la vue de sa famille, il les avait retrouvé après de temps, il les avait retrouvé...

Je suis tellement heureux d'être en votre compagnie

Sent la fatigue venir

Et si nous allions dîner ?
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt
Damoiselle d'Aire sur la Lys/ Marmote
Deedlitt


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 08/04/2006

Arrivée au chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau   Arrivée au chateau EmptyLun 17 Avr à 2:44

Excellente idée!!

Nestor faites prérarer le diner je vous prie.
Suivez moi je vais vous faire visiter, je suis arrivée il y'a 15 jours pour aider Lilin dans la rénovation, donc je commence à connaitre.

Deedo pris ses deux cousins par les bras et se dirigea vers la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au chateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau   Arrivée au chateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La porte du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser