Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Arrivée de l'héraut (ine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ylalang
Cerbère
Ylalang


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/03/2007

[RP] Arrivée de l'héraut (ine) Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée de l'héraut (ine)   [RP] Arrivée de l'héraut (ine) EmptyVen 24 Aoû à 23:24

Son majordome avait eu un mouvement de tête dépité quand la vicomtesse avait décidé de faire la route seule jusqu'en Flandres, et à cheval. Elle pretexta une envie de faire un peu de sport, et sella Choupinou sans plus prêter attention aux remarques d'Edwards.

Après plusieurs jours de cavalcade effrénée, ce fut une Leah souriante, echevelée (encore plus que d'habitude quoi) et le rouge aux joues qui se présenta au château de la famille de Cassel. Quitter la Champagne et le train-train quotidien pour retrouver son amie était toujours un bonheur sans égal. Elle alpagua un domestique.


Hola serviteur, va donc prévenir la Comtesse de Lille de l'arrivée du Héraut Champagne. Et envoie-moi un page pour qu'il prenne soin de ma monture.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cécile

Marie-Cécile


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2007

[RP] Arrivée de l'héraut (ine) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de l'héraut (ine)   [RP] Arrivée de l'héraut (ine) EmptyVen 24 Aoû à 23:44

Marie-Cécile qui fuyait Le jeune maître Lothaire vit arriver une cavalière, elle alla l'accueillir et lui répondit :

Ma maîtresse est actuellement aux bains, puis je vous faire patienter dans un salon ou préférez vous profiter de la chaleur d'Auguste ?

De plus qui doit je annoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ylalang
Cerbère
Ylalang


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/03/2007

[RP] Arrivée de l'héraut (ine) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de l'héraut (ine)   [RP] Arrivée de l'héraut (ine) EmptySam 25 Aoû à 0:02

Ylalang reconnut la servante neurasthénique et dépressive de la famille de Cassel.

Elle est aux bains ? Parfait, cela me permettra de me laver de cette journée de voyage !

Sans attendre que Marie Cécile ne râle sur le fait que cela était contraire aux convenances, bla bla bla, la jeune femme prit ses fontes et les déposa dans les mains de la servante.

Portez cela à mes appartements tandis que je vais saluer la Comtesse, et ne vous inquietez pas, je connais le chemin.

Elle pénétra dans le chateau et prit la direction des bains, se demandant si cela allait être aussi chaotique que la dernière fois à Beaurepaire.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cécile

Marie-Cécile


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2007

[RP] Arrivée de l'héraut (ine) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de l'héraut (ine)   [RP] Arrivée de l'héraut (ine) EmptySam 25 Aoû à 0:17

Marie-Cécile reçu les fontes sans pouvoir mot dire. Elle resta pantois alors que le héraut de champagne partait elle dit :

Mais .. mais .. mais ... enfin ...

Puis dit plus bas, à elle même :

Maître Lilin !! Revenez, depuis que vous êtes parti c'est de pire en pire, venez me chercher !!! Maître Lilin !!!

Puis elle fondit en larmes, tout en marchant pour mettre les objets de Champagnes dans les appartements des invités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivée de l'héraut (ine) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de l'héraut (ine)   [RP] Arrivée de l'héraut (ine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée de l'héraut (ine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La porte du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser