Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Whitechief

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whitechief

Whitechief


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2006

Arrivée de Whitechief Empty
MessageSujet: Arrivée de Whitechief   Arrivée de Whitechief EmptyMer 2 Aoû à 0:11

Whitechief arriva au chateau familial des De Cassel après avoir suivi les indications que lui avait donné Deedlitt. Bien qu'habituellement peu partisan de l'architecture de ce royaume, il ne put qu'être admiratif face à la beauté du chateau et de ses alentours qui lui plaisaient encore plus.
Malgrès tout, ses pensées se bloquaient sur la raison de sa venu...

"En voilà une coutume bizarre..." se répétait-il sans cesse, afin de calmer sa nervosité.

Il s'arrêta devant la porte du chateau, ne sachant trop que faire, impressionné par la taille de l'entrée et ne sachant pas ce qui est d'usage ou non, il attendrait jusqu'à la venu d'une bonne âme qui daigne s'intéresser à sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Sancy
Invité




Arrivée de Whitechief Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Whitechief   Arrivée de Whitechief EmptyMer 2 Aoû à 16:44

Sancy partait en promenade, quand elle vit un homme devant la porte du castel de famille, elle s'approcha de lui.

- Bonjour Messire, je suis Demoiselle Sancy de Cassel, la petite soeur du Comte Lilin, puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Whitechief

Whitechief


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2006

Arrivée de Whitechief Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Whitechief   Arrivée de Whitechief EmptyJeu 3 Aoû à 9:50

Whitechief fut surpris de voir quelqu'un, il pensait devoir attendre un bon moment encore.

Bonjour! Je suis enchanté de faire votre connaissance gente damoiselle. Je me nomme Whitechief, j'arrive de Ghent, je suis ici...afin de traiter d'une...hum...affaire...avec votre frère le comte Lilin de Cassel. Une affaire qui me tient à coeur pour être plus précis...

Il se sentait très géné, il ne pouvait donner plus précisemment la raison de sa venue sans risquer de rougir. Décidément, il s'en souviendra de cette "coutume" ou convenance qu'il avait qualifié de stupide quelques semaines auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Sancy
Invité




Arrivée de Whitechief Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Whitechief   Arrivée de Whitechief EmptySam 5 Aoû à 12:24

Le sourire aux lévres Sancy dit.

- Whitechief me dites-vous ? Bien, bien, je vais prévenir ma gentille cousine de votre visite. En attandent entrez, vous n'allez pas rester devant le perron du Castel...
Revenir en haut Aller en bas
Whitechief

Whitechief


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2006

Arrivée de Whitechief Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Whitechief   Arrivée de Whitechief EmptySam 5 Aoû à 17:31

Whitechief rendit son sourire à la jeune demoiselle

Bien sûr puisque vous m'y invitez je ne vais pas me faire prier...
En tout cas je vous remercie de m'avoir accueillit.
Revenir en haut Aller en bas
Nestor Vandebeer

Nestor Vandebeer


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2006

Arrivée de Whitechief Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Whitechief   Arrivée de Whitechief EmptySam 12 Aoû à 8:18

L'intendant des terres de Cassel, Nestor Vandebeer salua Damoiselle Sancy qui partait prévenir sa gente cousine de la venue d'un invité. Il s'avança jusqu'à l'homme recouvert de plumes se trouvant sur les marches de l'escalier menant au rez de chaussée du château d'Erathia. Il invita ce dernier à le suivre dans un des salons particuliers du Castel familial.

Si Messire veut bien se donner la peine de me suivre, je vous conduis au Maitre de céans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Whitechief Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Whitechief   Arrivée de Whitechief Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Whitechief
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La porte du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser